Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
16 juillet 2011

USA...

Pendant mon année aux Etats Unis j'avais fait quelques croquis . J'en ai perdu pas mal, il m'en reste quelques uns de mes deux semaines de vacances là-bas.

 Hawaï:

hawai 1

 

hawai 4

 

hawai 2

 

hawai 3

 

Et puis du Grand Canyon:

grand canyon 1

 

grand canyon 2

 

Une maison en bois comme je les aime:

maison usa

L'école de Ballet de Portland:

usa ballet

Je me souviens en avoir d'autres, surtout un ou deux de Portland vu d'une hauteur mais je ne sais pas où ils sont...Si je les retrouve je vous les montre...OF COURSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité