Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
22 juillet 2011

Le Butor Etoilé

Ces illustrations ont été crées pour mettre en image une histoire pleine d'humour, comparant l'oiseau et l'homme, écrite pour le mariage de Noémie et Guillaume. Bonne expérience avec beaucoup de liberté pour moi ce qui était très appréciable.

butor instrument001

Butor jouant de la clarinette

 

1ère image butorbutor

Butor dans son marais

 

butor croquis

 

butor 1

 

2ème image Guillaume

Butor sportif explorateur

butor normandie

 

migration hivernale butor002

Butor mangeur de compote de pomme

drôles d'oiseaux009

 

home sweet home

 

nid du butor

Butor amoureux emménage à Montpellier

 

eolienne butor

 

butor001 copie

 

migration hivernale butor001

Butor effectuant des migrations entre Montpellier et maison familiale en Bretagne

butor clarinette002

 

 

butors au temps des amours002

Le temps des amours

 

drôles d'oiseaux001

mesange

 

drôles d'oiseaux

Les amis musiciens et autres groupes d'amis de Butor

bernache

Bernache, brenda...Certains comprendront!

butor discret003

La nuit tous les butors sont gris... Butor discret!

 

Ps: Je serai en train de voler au dessus de l'Atlantique quand vous verrez ces dessins...Non je n'ai pas interneteverywheremêmedansl'avion mais c'était pour que vous patientiez en attendant que je me pose!

Bon coup d'oeil...Et à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super ce travail! bravo, on sent qu'il y a beaucoup d'esquisses derrière.
Z
Hihi, je retombe dessus un an après, et je me dis encore que c'est génial ! Tout ce que tu fais ! gros bisous
Z
ouaw ! je n'avais pas réalisé le travail de recherche et d'esquisse que cela t'avais demandé ! C'est magnifique ! je suis toujours aussi impressionnée du résultat, c'est vraiment superbe... encore bravo et merci pour l'auteur et les destinataires !! <br /> <br /> Au fait, on va sûrement s'orienter vers le projet de livre musical... à travailler donc ! <br /> <br /> gros bisous
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité