Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
9 octobre 2011

Illustrations pour revue...

J'avais, il y a un petit moment, participé à l'élaboration d'une revue chrétienne pour enfant. On m'avait demandé de faire quelques illustrations. J'avais beaucoup aimé le faire comme d'habitude, l'unique problème c'est que le délai était très court et j'étais, comme d'habitude, en voyage... Je vous présente à présent les quelques dessins que j'avais créé.

JE note pour ne pas oublier

 

JOSEPH 10 DIFFERENCE copie

Un jeu pour trouver les différences...

mouton et chèvre copie

Compter le nombre de moutons à rayures, à tâches et sans tâches, ni rayures... Puis les colorier...

 

petit garcon pleure

 

petit deviendra grand 1 copie

Plus tard je serai...

funambule

La confiance

soñar

Rêve...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité