Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
17 octobre 2011

C'est quoi ce cirque!

Il y a, en ce moment, un concours d'illustration organisé par la maison des illustrateurs dans le cadre du festival du livre de jeunesse de Montreuil sur le thème "C'est quoi ce cirque!" J'ai voulu y participer mais je crois que ce n'est que pour les membres puisque j'ai laissé des messages sur leur blog pour avoir plus d'infos mais je n'ai eu aucune réponse...

Bref, ce n'est pas grave, je me suis dit que je ferai quand même des illustrations sur ce thème, parce que j'aime ça et que du coup ça me motive d'avoir un thème!

Alors je vous présente ma première image de mon " Hormiga Circus". Si je vois que ça vous intéresse je vous poste tout de suite les autres déjà finies et plus tard les: "en cours"... Sinon je les posterai quand je les aurai toutes terminées ou quand je ne serai plus inspirée par ce thème. C'est à vous de voir...

 

 hormiga circus final

PS: Hormiga= fourmi comme vous pouvez le comprendre avec cette image...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi , ça me plaît !<br /> ça doit bien plaire à Mattéo aussi !!
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité