Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
18 octobre 2011

Circus...

Et bien, il n'y a pas foule qui passe! Ou alors une foule très très discrète! Tant pis c'est pas grave! Je continue mon petit bonhomme de chemin...Et puis je mets les autres images de mon univers du spectacle puisqu'il y a quand même eu un petit commentaire...

circus

hormiga fashion copie

hormiga funambule final 

J'essaye, je tente...Une fourmi nue comme la première ou avec des vêtements. Les antennes au niveau du nez ou au dessus de la tête... La deuxième paire de bras apparente ou pas...  Peut être qu'une histoire en sortira ou peut être pas...

La suite est à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part , je préfère quand la fourmi est toute nue et avec des antennes sur le dessus !<br /> Ici , on se demande plus ce que c' est ? La fourmi est moins reconnaissable .
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité