Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
26 octobre 2011

Cirque, toujours et encore

Continuons avec les images de cirque et des fourmis. Depuis peu un cirque s’est installé près de chez nous. Nous étions tous très motivé à y aller, pensez-vous. C’est chose faite, vendredi dernier nous avons regardé avec émerveillement le spectacle. C'était très sympa. Beaucoup d'acrobaties, d'équilibrismes et de jonglages. Ce que je préfère! Quelle chance!

Sinon, comme vous le voyez, toute seule dans mon coin, je continue à gribouiller mais comme beaucoup, j'ai besoin d'encouragements ou de critiques constructives, alors si vous passez par-là, n'hésitez pas à me laisser un petit message...ça me ferait réellement plaisir et ça me motiverait encore plus pour continuer.

Campement du "Hormiga Circus".

cirque campement

 

clown jongleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, je prend avec plaisirs tes encouragements! ca m'aide á me motiver! J'ai d'autres projets mais il faut, comme tu le dis, que je trouve du temps...dans cette vie qui va a 100 á l'heure. <br /> <br /> Et vive le dessin qui nous offre la possibilité de rever.
Y
Très beaux tes dessins, un bel univers qui fait voyager et imaginer. ça me donne envie de me remettre à mes crayons moi aussi et de me poser un peu dans cette vie trépidante. Un peu de finesse et de beauté dans un monde de Bakugan et Monster Eye, je montrerai tes dessins à mes petites filles qui adorent dessiner comme leur maman.<br /> <br /> Encouragements!!!
M
Merci beaucoup Tatwo, tu ne peux pas savoir comment ca me fait plaisir d'avoir des petits clins d'œil de ce genre. Je viens juste de commencer ce blog alors il n'y a pas foule ou pour l’instant une foule discrète, je dirais. J'espère que tu repasseras de temps en temps par ici...Et que cela te plaira...
T
Je suis tombée sur ton blog par hazard, j'aime dessiner et vadrouiller, alors j'ai regardé tes croquis. J'aime beaucoup certaines atmosphères, les couleurs aussi qu'on trouve dans la fourmi jongleuse et des jolis images de la vie de Butor. ah america del sur! merci..
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Publicité