Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
26 avril 2012

tablette graphique

A Noël dernier, mon cher mari m'a offert une tablette graphique. J'avais toujours eu envie d'essayer de dessiner directement sur l'ordi. Bien qu'elle soit à porter de mes petits doigts depuis décembre, je n'avais pas vraiment eu le temps d'essayer la tablette. Aujourd'hui, ça y est, je m'y suis mise et ce n'est pas facile. Le résultat n'est pas extra mais petit à petit je sens que je commence à comprendre l'idée.

La tablette est une Bamboo de marque Wacom. Si quelqu'un à des astuces pour m'aider, je suis preneuse.

Voici les deux petits trucs que j'ai fait ce soir...

 

coquelicot copie

 

coquelicot 2

Il y a du boulot, mais ce qu'il me plaît là dedans c'est que je n'ai pas peur de la feuille blanche car réutilisable à l'infini!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors, ça donne quoi la tablette ? ça vaut le coup ?
M
Non, non. J'ai tout fait direct à la tablette! Avec les différents outils qu'ils me proposent.Et le logiciel autodesk sketch book express ou un truc comme ça. Si t'as la même tu pourrais peut être me donner des astuces! Ou des logiciels qui sont bons pour ça...
A
Je trouve ça pas mal !<br /> <br /> du coup tu as mélangé dessin à la main et à la tablette ?<br /> <br /> Ronan m'a offert la même tablette si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Il faudrait que je la ressorte moi aussi et que je recommence à bidouiller dessus !
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 378
Publicité