Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
22 octobre 2012

Concours/expo bibliothèque de Boquete

En ce moment, il y a plein de propositions d'expos qui m'arrivent en même temps. C'est chouette mais c'est juste incroyable. Avant il n'y avait rien et maintenant je dois en faire, une moi toute seule prochainement et ensuite j'enchaine avec 3 autres collectives et un concours/expo dans l'espace de deux mois!!! Du coup, et bien, je suis un peu en retard pour les prochaines. Il faut que je produise!!! Un peu de pression, mais bon c'est pas mal non plus car ça me fait bosser!

Donc je vous montre la nouvelle peinture que j'ai faite pour le concours/expo. C'est un concours car ils font une selection de ce qu'ils vont exposer. On verra. Cette fois-ci j'ai choisi un thème plus classique. La nature...Je vous la montre donc:

cerca de la colina

elle s'appelle: cerca de la colina. ça veut dire: la clôture sur la colline ou près de la colline puisqu'il y a, en espagnol, un jeu de mot! IL fait à peu près 75cm sur 50cm sur toile peint en acrylique.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité