Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
3 novembre 2012

Exposition Fantasma de la calle

Voici enfin quelques tableaux de mon expo qui s'est déroulée mercredi dernier dans un restaurant culturel de cuisine gastronomique. Malheureusement je dois retourner faire des photos parce que je n'ai pas eu le temps de les prendre un par un. Je pensais le faire sur place mais on me parlait, j'avais les mains prises, je portais Maélia... Donc je vais y retourner plus calmement bientôt!

exposition 1

exposition 2

exposition 3

exposition 4

exposition 5

exposition 6

octobre 2012 257

J'avais en tout 23 tableaux sur papier ou sur toile. Je les avais quand même photographiés vite fait ensemble sur le sol de mon salon avant l'expo. Je vous mettrai dans un prochain message mon impression, et quelques photos de l'expo en elle même. Mais je voulais quand même vous montrer l'ensemble...Allez à bientôt pour plus d'explication!

octobre 2012 255

octobre 2012 256

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité