Même si j'ai beaucoup moins de temps pour peindre, j'ai réussi à lier "étude" et dessin en me donnant en plus un nouveau défi.

Chaque année l'école d'anglais de l'université organise un grand spectacle où toutes les classes participent avec sketches, danses, musiques...Du coup, je me suis proposée pour faire le décor du fond... Je devais peindre un "dessin" de 4m sur 5m. Un truc de fou! Mais cette fois-ci, je ne me suis pas mise à penser que je n'y arriverai pas. De toute façon, je n'avais pas le choix. Je devais le faire. Voilà le résultat:

Alors forcément ça prend un peu de place... J'ai commencé à peindre deux bandes de papier en premier pour faire le livre.

Mai 2013 040

 

Le plus dur c'est que je n'avais pas beaucoup de recul et que je ne pouvais pas évaluer correctement mon travail. Je devais monter sur les murets pour pouvoir faire une photo et ensuite regarder le résultat...

 

Mai 2013 058

Mai 2013 068

 

Vous pouvez vous rendre un peu plus compte de la grandeur avec la feuille A4 qui est sur le dessin et avec mes chaussures qui retiennent les bords...

 

Mai 2013 074

 

On arrive au bout!!! J'ai eu à peu près 3 semaines pour le faire. Enfin pendant les siestes des enfants et le soir.

 

SAM_7112

 Voilà le résultat là-bas. ça rend moyen parce qu'il n'y avait pas de lumière et que je n'ai pas pu faire une photo extra. Sinon pendant le spectacle je n'ai pas pu non plus faire une photo... En plus, comme on est au Panama, ils ont voulu absolument mettre des paillettes..Sur le titre d'accord, pourquoi pas mais sur la fenêtre...euh NON!

Enfin tant pis!

bon

 

Le jour du spectacle,  (l'écran cachait un peu le dessin, me direz vous! Et oui, mais il y a des gens un peu comment dire, enfin vous voyez, partout sur terre...)

Et puis la question que vous allez sans doute vous posez. Qu'est ce que tu faisais là? Et bien j'étudie l'anglais!!! Oui Oui, ça se voit pas comme ça mais c'est vrai. Et qu'est ce que tu fais en anglais? Heu, je peins et je danse! hahahaha! (enfin ça s'était un jour de spectacle, c'est pas tout le temps comme ça quand même!

 

Alors voilà! En petite robe noire, danser sur des musiques rythmées américaines en faisant des mouvements sexys...Je pensais pas que ça m'arriverait un jour mais comme quoi! Tout est possible dans la vie. (Heu, c'était pas que j'en avais absolument envie mais c'était obligatoire...pour la note! Si, si, je vous assure!)