Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
7 octobre 2011

Les 52 questions!

Avec Anaïs et Elsa nous avions commencé un jeu de 52 questions à illustrer. Le temps, les voyages, les évènements diverses m'ont fait arrêter en chemin. Dommage! Je vais donc essayer de reprendre les questions parce que j'aime l'idée et ça me donne un but pour dessiner. Je ne sais pas si j'arriverai à bout mais petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit!

Anaïs avait trouvé ce challenge sur un blog d'une créatrice, hippie, voyageuse. Vous pouvez voir icison magnifique blog. Je vais à présent vous montrer les premières questions auxquelles j'avais répondu, puis je l'espère, je vous montrerai le reste au cours des prochaines semaines,des prochains mois...

Question 1 : What do I wish for this year to bring?

Q1

 

Question 2: Am I Afraid of Change?

q2

Question 3: Do I believe in something?

q3 copie

 

Question 4: When I look into my eyes, I see...

q4 final

when i look copie

 

Question 5: How do I feel today?

Q5 final pour abonnés

 

how do i feel today Q5

 

Question 6: If I could do it all again would I change anything?

 

Q6 TIME AND PAST copie

 

Question 7: What whould you do if you know you could not fail?

Q7 not fail

 

Question 9: What is the bravest thing I did?

Q9 copie

 

Question 10:What inspires me?

what inspires me

 

Question 15: What was my worst (or best) hairstyle experience to date ?
Quelle a été ma pire (ou meilleure) coupe de cheveux jusqu'à maintenant ?

Q 13 copie

 Voilà... Au travail à présent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité