Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
9 février 2015

bichos

Salut, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté! Pourtant je continue a peindre et même à donner des cours de peinture pour les enfants ce qui est vraiment intéressant. Alors aujourd'hui j'avais envie de poster quelques tableaux que j'ai fait dernièrement...Et vous dire bonjour en passant. Je dois aussi nourrir l'autre blog, parce que ça fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas demandez comment vous alliez...Donc en cette nouvelle année, je vous offre ces petits tableaux de bestioles en tout genre.

 

Je m'escuse pour la qualité des photos...c'est pas top, mais ça vous donne quand même une idée!

20150114_221408.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10656439_10152252189781587_1266178430_n

SAM_8435

SAM_8442

J'en ai d'autres mais je n'arrive pas à les télécharger...L'internet est lent.

Pour une prochaine fois.

Au fait! BONNE ANNéE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci cousine!
C
C'est bestiolement joli !
A
Dis donc, il va falloir penser à louer un container et exposer en France non ?<br /> <br /> Sinon j'avoue que je suis larguée dans tes nombreuses activités… Tu en es où de tes études ? Et Bladi, qui est partout à la fois ? J'ai besoin d'un petit récap!!! Bises
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité