Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Manou
4 mars 2013

A l'amour!

Pour la Saint Valentin j'ai eu envie de dessiner. Normal me direz vous! Mais j'ai eu aussi envie de dessiner et de l'animer.

Alors voilà comment en bidouillant, j'ai plus ou moins bien réussi en un temps record (deux soirées) à faire une animation de quelques secondes. ça m'a beaucoup plus de le faire et je crois que je recommencerai pour améliorer la technique. J'ai utilisé tout bêtement windows movie maker...A réessayer donc...

Si certains ont déjà essayé de faire une animation et qu'ils ont des conseils en la matière, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a pris un coup de soleil bladi ??
L
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "j'aime" sur ce blog... Encore une belle création!
C
Bravo Manou ! Et comme d'hab, tout plein de poésie.
Les gribouillis de Manou
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 379
Publicité